Forum Options Binaires - forex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Options Binaires - forex

Échangez vos idées avec les membres du forum options binaires et forex
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Open Account BetOnMarkets  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ou trouver une stratégie efficace? | Forum Options Binaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlène




Messages : 2
karma : 9
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2012

Ou trouver une stratégie efficace? | Forum Options Binaires  Empty
MessageSujet: Ou trouver une stratégie efficace? | Forum Options Binaires    Ou trouver une stratégie efficace? | Forum Options Binaires  EmptyVen 28 Sep - 21:48

Je négocie sur les options binaires depuis quelques jours mais j'ai un peu de mal à trouver une stratégie efficace moi même donc si quelqu'un passe par ici faite moi signe. Laughing

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Trader option




Messages : 3
karma : 8
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/09/2012

Ou trouver une stratégie efficace? | Forum Options Binaires  Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une stratégie efficace? | Forum Options Binaires    Ou trouver une stratégie efficace? | Forum Options Binaires  EmptyVen 28 Sep - 21:54

Salut marlène

Je suis en train de travailler sur une stratégie option binaire qui porte déja ses fruits mais je peaufine! j'en dirai plus dans quelques jours j'ai fait une dizaine de coup qui m'ont bien rapportés mais je souhaite tester sur la durée. je vais essayer d'expliquer ca du mieux possible prochainement.

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver une stratégie efficace? | Forum Options Binaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM OPTIONS BINAIRES
» AnyOption : Notes et avis des membres | Forum Options Binaires
» Utiliser les points pivots les supports et résistances | Forum Options Binaires
» Les Options Binaires
» Comprendre les Options Binaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Options Binaires - forex :: Forums de discussions sur les Options Binaires :: Stratégies Options Binaires :: Ou trouver une stratégie efficace ?-
Sauter vers: