Forum Options Binaires - forex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Options Binaires - forex

Échangez vos idées avec les membres du forum options binaires et forex
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Open Account BetOnMarkets  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Indicateurs techniques: RSI et MACD

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Duval




Messages : 1
karma : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2014

Indicateurs techniques: RSI et MACD  Empty
MessageSujet: Indicateurs techniques: RSI et MACD    Indicateurs techniques: RSI et MACD  EmptyJeu 24 Juil - 14:04

Bonjour,

Bon comme je vois qu'il n'y a aucun post concernant les indicateurs techniques je me lance.

J’étais un trader débutant avant de connaitre les conférences, cours et la chaine Youtube d'OptionWeb. De plus, je me suis documenté sur internet grâce à des sites ou sont disposés des cours entiers d'analyse technique.

Pour apporter moi aussi ma pierre à l’édifice je vais vous expliquer 2 indicateurs. Commençons par le MACD.

Le MACD (Moving Average Convergence Divergence) est un indicateur qui est constitué de 2 courbes qui parfois se croisent. Il y a tout d'abord la courbe nommée le MACD puis la ligne de signal. Grâce à cette indicateur il est possible de déterminer si un cours part à la hausse ou à la baisse. Il suffit tout simplement de regarder lorsque le MACD croise par le bas la ligne de signal alors le cours est en tendance haussière. Et inversement, lorsque le MACD croise par le haut la ligne de signal alors le cours est en tendance baissière. Cet indicateur permet de déterminer déjà plus clairement la tendance du cours.


Pour ce qui est du RSI (relative strenght index), cet indicateur est un indicateur d’élasticité du cours. Il est pertinent de l'utiliser lorsque le RSI approche ou depasse les 30 ou les 70. Par exemple, lorsque le RSI indique que son niveau dépasse les 30 alors il est fort probable qu'un retournement haussier se produise. Et inversement.

Voila quelques indicateurs, et comment il est possible de les interpréter. Et pour cela je dois être reconnaissant envers OptionWeb qui m'a appris cela et comment utiliser d'autres indicateurs.

N’hésitez pas à regarder leurs Actutrade qui sont aussi très instructifs:

Actu du 23 ====) https://www.youtube.com/watch?v=uN7EOw32xE4&list=TLEB6AeTpcNmVnCchF6htNuV18ih7O7c8c


Actu d'aujourd'hui ===) https://www.youtube.com/watch?v=qJn1HCMwYUM&list=TLEB6AeTpcNmVnCchF6htNuV18ih7O7c8c&index=1

Et vous quels indicateurs vous utilisez pour trader? Avez-vous des documents à proposer pour continuer à progresser.

A bientôt pour de nouveaux échanges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Indicateurs techniques: RSI et MACD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Options Binaires - forex :: Forums de discussions sur les Options Binaires :: Stratégies Options Binaires :: Stratégie Options High/Low et indicateurs techniques-
Sauter vers: