Forum Options Binaires - forex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Options Binaires - forex

Échangez vos idées avec les membres du forum options binaires et forex
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Open Account BetOnMarkets  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Capital Idéal et Money Management

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 161
karma : 484
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2012

Capital Idéal et Money Management Empty
MessageSujet: Capital Idéal et Money Management   Capital Idéal et Money Management EmptyLun 24 Sep - 23:04

Capital Idéal et Money Management

Le capital initial pour commencer à investir sur le marché des Options Binaires est un paramètre important pour une bonne gestion de votre risque. Pour tous traders débutants, la question finit par se poser au moment de se lancer dans le grand bain. on vous donne ici une ébauche de la constitution du capital idéal pour commencer dans les meilleures conditions. Dans tous types de négociation, votre capital influe directement sur la psychologie, c’est pourquoi il est indispensable de se fixer des objectifs mais aussi des limites.

Avant de commencer, tout intervenant doit se poser 3 questions cruciales.


■Quels sont mes objectifs de gains?
■Combien suis-je prêt à risquer pour atteindre mes objectifs?
■Quelles sont mes limites psychologiques?
■Quel capital minimum investir

C’est simple. Dans le cas qui suit l’on va calculer le capital minimum en fonction de l’objectif minimal des options binaires c’est a dire , un revenu complémentaire, qui permet de faire plaisir aux enfants ou de se faire raisonnablement plaisir. Un contrat coute au minimum 10€. On à vu qu’il faut 10 contrats pour avoir un seuil de risque raisonnable. Pour une perte il faut deux gains, soit :
200€ (pour les positions) +200€ (de risque brut, pertes) +200€ (de risque à compenser) = 600€

Soit 600€ de capital minimum recommandé pour avoir un risque maitrisé.

Risque par position : 3.33% du capital
Arrêt du trading : 34% de perte du capital
Nombre de positions max : 30
Gain minimum : 75€ avec les pertes amortis sur 100% du capital (vous n’avez rien perdu de votre capital)

Ainsi au pire si vous perdez 200€, ils seront compensés grâce aux positions ouvertes avec vos 200 € de matelas de sécurité.

C’est mathématique
A pile ou face pour 100 lancés vous avez statistiquement 50 fois pile et 50 fois face. Vous le savez déjà sur les options binaires il faut 2 gains sur 3 position pour être rentable. Dans un jeu aussi aléatoire que pile ou face je ne gagne ni ne perd rien sur 100 tirages. L’avantage des options binaire c’est que grâce à une stratégie de trading simple et adaptée ainsi qu’aux fermetures anticipée je peux tirer un ou deux « pile » de plus sur les 100 qui me feront gagner un petit pécule certes, mais qui ne vous feront pas perdre.

Conclusion
Gardez toujours à l’esprit que votre capital doit être protégé par tous les moyens possibles. Ce qui fait de vous un Bon Trader ce n’est pas un volume important de gain. Ce qui fait de vous un Bon Trader c’est que vous gagnez de l’argent sans perdre votre capital. Peu importe que vos gains soient modestes. Vous aurez tout le temps de réaliser de belles performances et de vous perfectionner tant que vous garderez votre capital et que vous le ferez fructifier. C’est ce que font les grandes banques d’investissement!
Quand on sait gérer le risque sur les marchés financiers, on n’est pas à l’abri de gagner beaucoup d’argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://option.pro-forum.fr
 
Capital Idéal et Money Management
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS MIG CAPITAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Options Binaires - forex :: Forums de discussions sur les Options Binaires :: Money Management et Trading-
Sauter vers: